FAQs

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Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal.

 

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site ou en nous contactant par email ou téléphone. Nous vous enverrons également un email de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Il est possible d’annuler ou de modifier une commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir et nous la retourner avant d’obtenir un remboursement ou de recevoir un autre produit.

 

Vous pouvez retourner un produit en nous contactant par email ou téléphone et en nous fournissant les détails de votre commande et la raison du retour. Nous vous enverrons les instructions de retour et vous devrez envoyer le produit à l’adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge et les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

 

Nos délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du mode de livraison choisi. Nous offrons une livraison standard et une livraison express, avec des délais allant de 3 à 7 jours ouvrables pour la livraison standard et de 1 à 3 jours ouvrables pour la livraison express. Veuillez noter que ces délais sont des estimations et peuvent être affectés par des facteurs tels que des retards postaux ou des conditions météorologiques.

 
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